Menu

Société

Affaire Gobin : Un salmi de cerf épicé promet Bhadain


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Avril 2023



Un Bhadain au moins ! Hier à sa sortie de la cour suprême, Roshi Bhadain a entonné la chanson qu’il répète depuis 2 jours, c’est-à-dire qu’il a été convoqué par l’Icac pour dévier l’attention de l’affaire Stag Party.

Il n’a peut-être pas tort. Mais à un certain moment, alors qu’il évoquait une affaire concernant son cousin Yash Bhadain, il a évoqué des épices pour un bon curry de cerf. À un certain moment, le terme salmi de cerf a été évoqué. Rappelons que Yash Bhadain représente Keegan Etwaroo, celui qui fait des révélations actuellement dans l’affaire du renouvellement du bail d’un terrain à Grand Bassin. Il a annoncé que des surprises vont survenir d’ici vendredi. C’est là qu’il a commencé à parler d’épices que le client de Yash Bhadain va donner « pli devant ». À tel point que Yash Bhadain a été forcé, à un certain moment, de souligner que c’est de son propre chef que Keegan Etwaroo a retenu ses services et que le dénonciateur ne lui pas été référé par Roshi Bhadain. Cette précision peut étonner !

Jeudi 20 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H