Menu

Société

Affaire Franklin : Rikesh Sumboo reste en détention


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Février 2023



Affaire Franklin : Rikesh Sumboo reste en détention
Le prête-nom allégué de Franklin a également comparu devant le tribunal de Bambous mardi. Tout comme Jean Hubert Celerine, Rikesh Sumboo a été reconduit en détention jusqu’à sa prochaine comparution, le mardi 21 février prochain.

Rappelons qu’étant donné le fait que Franklin attire toute la lumière, Sumboo demeure dans l’ombre. Notons que le 21 février, Franklin aussi a rendez-vous en cour. Rikesh Sumboo est le propriétaire de la maison dans laquelle habite Franklin. Il a été arrêté par les enquêteurs de l’Icac le 7 février dernier, soit la veille de la convocation de Franklin à l’Icac. Les explications qu’il a fournies n’avaient pas convaincu les enquêteurs.

Mercredi 15 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H