Menu

Politique

Affaire Franklin : « On tente de noyer le 'laf laboue' dans l'eau », plaisante Bérenger


Rédigé par E. Moris le Dimanche 2 Avril 2023



Pour le leader du MMM, qui était face à la presse samedi matin, le gouvernement, la police et l'Icac sont tous trois coupables dans l'affaire Franklin. Pour lui, il y a eu protection. « On tente de noyer le poisson. Franklin a été protégé. Il n'a pas été envoyé à l'île de la Réunion. Puis, l'Icac s'occupe uiniquement de l'aspect blanchiment et non la drogue », a-t-il déclaré. 

À l'heure des questions, Paul Bérenger a déclaré que le MSM est « pire que jamais » en ce qui concerne la gestion des fonds publics. Il faisait référence au rapport de l'Audit. Il a aussi déclaré qu'il aura tout le loisir de commenter le projet de loi qui concerne l'achat des médicaments pour le ministère de la Santé. 

Il a aussi évoqué le dossier Chagos. Il a déclaré que c'est inacceptable que les Britanniques nous rendent la souveraineté sur 57 des 58 îles de l'archipel. C'est-à-dire en excluant Diego Garcia. Il a aussi demandé que les Chagossiens soient tenus au courant des discussions.

Dimanche 2 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H