Menu

Faits Divers

Affaire Franklin : Mithun libéré sous caution


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Avril 2023



Ce matin, Shaan Kumar Choolun, alias Mithun, a comparu devant le tribunal de Bambous. Il est soupçonné d’être un des prête-noms de Franklin et répond d’une accusation provisoire de blanchiment d’argent.

Ce mardi, l’Icac n’a pas objecté à sa remise en liberté. La caution a été fixée à Rs 50 000 et la reconnaissance de dette à Rs 200 000. À sa sortie du tribunal, Mithun a déclaré que la période de détention préventive a été très difficile. Il demande qu’on lui accorde l’accès à son terrain. « Le terrain est sous scellés. Mais c’est là que sont mes cerfs, mes faons, mes poissons et mes canards. Il n’y a rien eu d’illégal sur ce terrain et Franklin n’a rien à voir avec cette affaire. Je veux mon terrain », a-t-il déclaré.

Mardi 4 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H