Menu

Faits Divers

Affaire Franklin : Mike Gregory libéré sous caution et Bryan Bowanee arrêté


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Mars 2023



Un autre prête-nom et associé présumé de Franklin a été libéré sous caution mercredi. Il s’agit de Mike Gregory Pattee. Il a comparu devant le tribunal de Pamplemousses où il a obtenu la libération contre une caution de Rs 100 00 et une reconnaisance de Rs 700 000. Rappelons que Mike Gregory Pattee répond d’une accusation provisoire de blanchiment d'argent. Mike Gregory Pattee avait été arrêté le 7 mars dernier.

L’homme soupçonné d’être le propriétaire de la moto de la marque Kawasaki Ninja a été interrogé, puis arrêté ce mercredi par l’Icac. Rappelons que le deux-roues a été saisi hier dans le cadre de l’enquête sur le réseau présumé de Jean Hubert Celerine, alias Franklin. Bryan Bowanee a nié être le propriétaire de la moto en question. Cependant, il a été placé en état d'arrestation après son interrogatoire à 16 heures. Il sera présenté devant le tribunal de Port-Louis demain pour sa mise en inculpation provisoire.

Mercredi 15 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.