Menu

Société

Affaire Franklin : Me Rishi Hurdoyal, accusé d’ingérence par un avocat de l’Icac


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Avril 2023



Il nie certes. Reste à savoir si Me Rishi Hurdoyal, accusé d’ingérence par un avocat de l’Icac, pourra convaincre le Bar Council qu’il n’a jamais prononcé les propos qui lui sont reprochés. Il sera convoqué bientôt par l’Ordre des avocats.

Tout laisse croire que ce sera parole contre parole. « Ce sont de gros mensonges. Des faussetés. C’est dégoûtant », a-t-il déclaré à plusieurs journalistes. Il lui faudra convaincre l’Ordre des avocats, qui a déjà initié une enquête à ce sujet. Pour l’instant, on voit difficilement quelles pourraient être les motivations de Me Lovendra Nulliah, avocat de l’Icac et dénonciateur dans cette affaire, à mentir au sujet de ces propos. Rappelons que l’avocat Rishi Hurdoyal est accusé d’ingérence par Me Lovendra Nulliah. Ce dernier, qui a écrit au Bar Council, affirme que son confrère lui aurait dit, en se référant à Khalil Ramoly : « C’est ene nou dimoune. Guet ene coup ki to kapav faire… To pas pu perdi are nu… » C’était le 8 mars dernier.

Jeudi 20 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H