Menu

Société

Affaire Franklin : Le côté bling-bling de ceux impliqués dans le trafic de drogue


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Mars 2023



Ashley Rose ! Tout le monde aura oublié ce suspect, le dernier arrêté dans le cadre de l’enquête de l’Icac dans le sillage de l’affaire Franklin. Mais nombreux n’oublieront pas sa maison.

Quelle classe ! Il faut dire que ceux impliqués dans le trafic ont un côté bling-bling qui souvent joue contre eux. Ashley Rose, soupçonné d’être un autre des prête-noms de Jean Hubert Celerine, serait de ceux-là. Sauf que la maison qu’il a fait construire à Batterie Cassée en jette. En plus, c’est fait avec goût. Certes, c’est tape-à-l’œil… mais avec goût.

Alors que les personnes impliquées dans le trafic de drogue n’ont pas souvent de goût. La maison est du style villa avec baies vitrées. Vous mettez le même au bord de la mer et vous la louez aux oligarques russes ou saoudiens de passage, vous vous faites un sacré pognon. Plus besoin de dealer de la drogue ! En tout cas, c’est le fait que l’Icac pensait que Monsieur Rose allait quitter le pays qui a fait qu’une opération a été montée avec tout le renfort possible mercredi. D’ailleurs, des valises déjà préparées ont été retrouvées dans la maison. Rappelons que l’ami Rose détient un passeport canadien. Il a passé une nuit en cellule, ce qui est autre chose que sa villa de luxe, avant de comparaître devant le tribunal de Port-Louis jeudi pour sa mise en accusation provisoire pour blanchiment d’argent. Il a ensuite été reconduit en cellule policière.

Vendredi 10 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H