Menu

Politique

Affaire Franklin : La menace de Gobin contre Duval


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Février 2023



C’était le moment M de la conférence de presse de Maneesh Gobin hier. Il s’en est pris au leader de l’opposition qui, dans un commentaire, a déclaré que Maurice se rapproche dangereusement d’un état-narcotique.

Cette phrase est restée en travers de la gorge de Maneesh Gobin. « J’espère que le leader de l’opposition prend la mesure de ce qu’il a dit », a déclaré l’Attorney General. Et d’ajouter que le gouvernement lui demande d’axer sa première Private Notice Question sur l’affaire Narco State. « Il peut aussi évoquer l’affaire Franklin. On verra à ce moment-là ce qui va se passer. Surtout ce qui se passe sur la côte Ouest. Car cela concerne la côte Ouest », a déclaré Maneesh Gobin.

En fin ce compte, c’est comme un appel à ne pas aller de l’avant. Bizarre tout ça ! Qu’est-ce qui se passe sur la côte Ouest qui peut embarrasser Xavier-Luc Duval ? Pour ce qui est du PTr, Maneesh Gobin a été plus court. « Ils utilisent cette affaire à des fins bassement politiques. Mais ce n’est pas étonnant puisque c’est un parti qui est au bord de l’implosion. Depuis plusieurs mois, l’on assiste à des démissions sur démissions. Et pas de simples membres. Ce sont des cadres expérimentés qui s’en vont », a-t-il déclaré, en accusant le PTr de faire de la « politique de bas étage ».

Jeudi 9 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H