Menu

Justice

Affaire Franklin : La magistrate Jugnauth ne se récusera pas concernant la demande d'extradition


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Mai 2023



Affaire Franklin : La magistrate Jugnauth ne se récusera pas concernant la demande d'extradition
La magistrate Shavina Jugnauth a déclaré cet après-midi qu'elle va présider le procès concernant la demande d'extradition déposée contre Jean Hubert Celerine, alias Franklin.

Cela signifie que la demande des avocats de Franklin, qui souhaitaient que la magistrate se récuse, a été rejetée. C'est le 31 mars 2023 que l'Attorney General a déposé une demande d'extradition des autorités françaises à l'encontre de Franklin. Cette demande fait suite à sa condamnation, le 2 juillet 2021, à une peine de sept ans de prison pour infraction à la législation sur les stupéfiants. Le verdict a été rendu par la Cour d'appel de Saint-Denis, La Réunion, en l'absence de Franklin.

Jeudi 25 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H