Menu

Société

Affaire Franklin : Khalil Ramoly wanted par l’Icac


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Mars 2023



Il n’est pas précisé mort ou vif ! Mais on pense que c’est surtout vivant que les enquêteurs de l’Icac veulent mettre la main sur le businessman.

Khalil Ramoly aurait un lien avec le réseau Franklin. Lui aussi est soupçonné d’avoir aidé à blanchir de l’argent gagné de manière illégale. Les enquêteurs ont déjà pris contact avec les avocats du businessman. Ils ont effectué plusieurs opérations afin de lui mettre la main dessus.

Rappelons que Khalil Ramoly est propriétaire d'un garage et d'un magasin de pièces de rechanges. Il propose aussi des berlines à la location. Le mariage de sa fille, auquel nombre d’éléments de la brigade antidrogue avaient assisté, avait fait la Une. L’ancien chef inspecteur Assad Rujub, responsable à l’époque d’une des unités de l’ADSU, se trouvait au mariage. Cela avait été évoqué dans le rapport Lam Shang Leen. Rujub a quitté la police. Il est devenu avocat.

Mardi 21 Mars 2023


1.Posté par Maurice de l''''Isle le 21/03/2023 08:19
un pour tous
tous pourris !!!
pinok etait temoin du mariage bien sur
en qualité de parrain mafioso

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H