Menu

Faits Divers

[Affaire Franklin] John Rider restera en détention jusqu’au 8 mars


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Mars 2023



Hassenjee Karamuth, alias John Rider, a comparu devant le tribunal de Rose Hill jeudi. Ce proche allégué de Jean Hubert Célerine, alias Franklin, répond d’une accusation provisoire de blanchiment d’argent. Sa motion de remise en liberté conditionnelle devait être débattue aujourd’hui. Mais les débats ont été reportés.

Apparemment, l’enquête de l’Icac sera bouclée d’ici la semaine prochaine. C’est en tout cas ce qu’a confié Me Samad Goolamaully, avocat de John Rider, aux médias. Rappelons que John Rider est le propriétaire officiel de la Ford Mustang saisie. Suite à ce développement, la détention du suspect a été prolongée jusqu’au 8 mars où il devra comparaître de nouveau devant la justice. Rappelons que les enquêteurs s’intéressaient à la Ford Mustang au départ. Mais leur attention s’est aussi portée sur une BMW, estimée à Rs 1,4 million, suite aux confessions d’un jardinier de 25 ans, qui est officiellement le propriétaire du véhicule.

Vendredi 3 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H