Menu

Faits Divers

Affaire Franklin : John Rider reste en détention


Rédigé par E. Moris le Samedi 25 Février 2023



Suite à son arrestation jeudi après-midi, Hassenjee Karamuth, alias John Rider, a été présenté devant le tribunal de Rose-Hill ce vendredi pour sa mise en inculpation provisoire pour blanchiment d’argent.

Cependant, l’Icac a objecté à sa remise en liberté sous caution. De ce fait, John Rider a été reconduit en détention. Sa prochaine comparution est prévue le 2 mars. Ses avocats vont probablement déposer une motion pour sa remise en liberté conditionnelle. Certaines informations sont sorties concernant le cas John Rider.

Son arrestation fait suite à la déclaration d’un jardinier de 25 ans. Ce dernier est le propriétaire officiel d’une BMW640i. Il a déclaré que John Rider l’a convaincu, alors qu’il avait des soucis de santé, d’accepter que le véhicule se retrouve à son nom. Le jardinier a expliqué qu’il n’aurait jamais pu se payer un tel véhicule. En échange, le jardinier a reçu une aide financière. Il a déclaré que Hassenjee Karamuth est bel et bien l’intermédiaire entre lui et Franklin. Rappelons que le véhicule a été impliqué dans un accident et a été déclaré « total loss ».

Samedi 25 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H