Menu

Faits Divers

Affaire Franklin : Jean Désiré Décidé, alias Nono, en cour le 9 mai


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mai 2023



On l’avait presque oublié celui-là ! Jeremy Désiré Décidé, alias Nono, était en cour hier. Tout comme Franklin, c’était dans le cadre de la demande d’extradition formulée par les autorités réunionnaises, que pilote le bureau de l’Attorney General.

Hier, en cour de Port-Louis, l’Acting Assistant Solicitor General Yvan Jean Louis a appelé le First Secretary du ministère des Affaires étrangères à la barre. Ce dernier a confirmé la demande d’extradition et la garantie que Nono bénéficiera d’un nouveau procès à l’île sœur. Mais comme la défense n’avait pas certains documents déposés par Raj Seetohul, le First Secretary, un renvoi a été demandé et obtenu. L’audience reprendra donc le 9 mai prochain.

Vendredi 5 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H