Menu

Faits Divers

Affaire Franklin : Jason César toujours derrière les barreaux


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Mars 2023



Qui a osé enfermer l’empereur de Rome ? Alors que plusieurs suspects arrêtés dans le cadre de l’enquête sur le réseau Franklin retrouvent la liberté, Jason César, lui, est toujours derrière les barreaux.

Ce n’est que le vendredi 17 mars qu’il connaîtra si sa demande de remise en liberté conditionnelle sera acceptée par la cour. Rappelons que Jason Cesar, directeur de compagnie de 28 ans, est soupçonné d’être un prête-nom de Franklin. Il fait l’objet d’une accusation provisoire de blanchiment d’argent.  Cet habitant de Rose-Hill aurait acheté un bateau le 26 septembre 2022 à Pailles pour la somme de Rs 300 000. Rappelons que l’Icac a objecté à sa remise en liberté, évoquant une possible interférence avec des témoins et une possible manipulation de preuves.

Jeudi 16 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H