Menu

Société

Affaire Franklin : Cinq autres véhicules saisis vendredi par l’Icac


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Mars 2023



La Commission anticorruption pourrait facilement se transformer en concessionnaire de voitures. Le nombre de véhicules saisis est impressionnant.

Rien que pour la journée de vendredi, cinq bolides, et pas des moindres, ont été saisies, Parmi, l’on trouve deux BMW, dont l’une vaut au moins Rs 10 millions. Deux Ford Raptor et une Land Rover Defender ont aussi été saisies. Apparemment, l’un des Ford Raptor saisis aurait été utilisé pour suivre un enquêteur de l’Icac le 14 mars. Ce dernier a failli être renversé par le véhicule.

Rappelons que jeudi, un Ford Raptor avait été saisi. Il se trouvait chez un mécanicien à Pointe-aux-Sables hier. Néanmoins, le véhicule appartient à un habitant de Grand Gaube. Ce dernier a tenté de dissimuler le véhicule chez le mécanicien car il se savait recherché par l’Icac. Jeudi toujours, l’Icac a saisi deux moteurs de bateau valant Rs 1,3 million. Rappelons que depuis le début de l’enquête sur le réseau Franklin, les enquêteurs ont saisi 8 Ford Raptor, 2 BMW, 1 Land Rover Defender, une motocyclette de la marque Kawasaki Ninja, deux bateaux et quatre moteurs de bateaux ont été saisis. Deux maisons, l’une à Rivière Noire et l’autre à Batterie Cassée, ont été mises sous scellés.

Lundi 20 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H