Menu

Société

Affaire Franklin : Choolun veut retourner sur son chassé à Grand Bassin


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Avril 2023



Il veut ses poules, chèvres et autres animaux ! Shaan Kumar Choolun, qui vient d’être libéré sous caution, veut accéder à son chassé, à Grand Bassin, qui est sous scellés.

Il a consigné une Precautionary Measure en ce sens mardi. Il était accompagné de l’avoué Yash Bhadain. Dans sa plainte, Shaan Kumar Choolun dit détenir un contrat de bail dudit terrain, délivré par le ministère de l’Agro-industrie depuis fin juillet 2021. Il soutient qu’il n’a pas accès audit terrain pour lequel il a payé le montant du bail. Il affirme que le ministère de l’Agro-industrie agit dans l’illégalité. Il a indiqué qu’il compte reprendre possession des lieux mais qu’il ne va pas agir hors du cadre de la loi.

Lundi 17 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H