Menu

Faits Divers

Affaire Franklin : Bryan Bawanee et Ashley Rose restent en détention


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Mars 2023



Le propriétaire présumé de la Kawasaki Ninja a été reconduit en détention jusqu’au 23 mars prochain. Il a été présenté devant le tribunal de Port-Louis jeudi où une accusation provisoire de blanchiment d’argent a été logée contre lui.

Difficile depuis la cellule d’un poste de police d’avoir les cheveux au vent. Bryan Bawanee avait été arrêté mercredi par les enquêteurs de l'Icac dans le cadre de l’enquête sur le réseau Franklin. Son avocat a déposé une motion de remise en liberté qui sera débattue le 20 mars. La moto a été saisie par l’Icac.

Ashley Rose reconduit en détention 

L’homme à la maison luxueuse à Batterie Cassée reste derrière les barreaux. Ashley Rose a comparu une nouvelle fois devant le tribunal de Port Louis jeudi qui a prolongé sa détention jusqu’au 23 mars. Ashley Rose aussi répond d’une accusation provisoire de blanchiment d’argent. Il est soupçonné d’avoir un lien avec la saisie de deux moteurs de bateau. Selon les enquêteurs de l’Icac, ces moteurs appartiendraient aux bateaux saisis quelques jours plus tôt dans le cadre de l’enquête sur le réseau Franklin.

Vendredi 17 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H