Menu

Justice

Affaire Dantier : Une seconde empreinte ADN a été retrouvée sur Nadine Dantier


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Juin 2021



L’affaire est relancée. Une seconde empreinte ADN a été retrouvée sur Nadine Dantier. Après celui de Michaela Harte, voilà un autre cas de meurtre non-élucidé qui connait un rebondissement.

De ce fait, une cellule spéciale a été montée. Elle comprend des officiers de la CID de l’Ouest et celle du Sud. Ils vont travailler en étroite collaboration avec la Major Crime Investigation Team.

Rappelons que le corps de Nadine Dantier avait été retrouvé sur un terrain en friche non loin de sa résidence à Albion en 2003. Cette étudiante à l’Université de Maurice avait 20 ans. Elle avait été violée avant d’être tuée. Un suspect avait été arrêté puis relâché. Son empreinte ADN n’avait pas été retrouvée sur la victime. Mais à qui appartient l’empreinte ADN ?

Mardi 22 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H