Menu

Politique

Affaire Constituency Clerk : Le DPP a recommandé l'inculpation de Sawmynaden


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Octobre 2022



C'est ce qu'a déclaré Xavier-Luc Duval lors de la Private Notice Question, axée sur l'affaire Kistnen. C'est à la fin de cette tranche que le leader de l'opposition a demandé au Premier ministre de confirmer si le commissaire de police l'a informé de cette décision du directeur des poursuites publiques. Il  n'y a pas de confirmation. Le Premier ministre a déclaré qu'il est au courant qu'il y a une enquête policière en cours et que la police agira en conséquence. 

Concernant le rapport de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath, dont le leader de l'opposition a déposé une copie, Pravind Jugnauth a insisté qu'il n'est pas authentique. Il a précisé qu'il ne comporte pas de signature et pas de sceau de la cour de district. Ce qu'a confirmé le Speaker. Le Premier ministre a aussi insisté qu'aucune autre institution, à l'exception du DPP, n'est en possession d'une copie du rapport.

Mardi 18 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.