Menu

Politique

Affaire Collendavelloo : Assirvaden jette du piment sur la plaie béante


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Juillet 2023



C’est quelque chose dont il a le secret. Commentant les propos d’Ivan Collendavelloo au Parlement mardi, et surtout la drôle de situation, Patrick Assirvaden n’a pas hésité une seule seconde à jeter du piment rouge sur la plaie béante.

« Cela ressemblait davantage au discours d’un député de l’opposition que celui d’un élu de la majorité », a-t-il déclaré dans un média. Sur ce point difficile de le contredire. Mais il joue aussi la prudence. Car Ivan Collendavelloo est habitué à avancer d’un pas avant de reculer de deux pas. Il aurait fait une excellente strip-teaseuse. Mais en bon, Patrick Assirvaden a aussi jeté une phrase pour empêcher tout reculade du leader du Muvman Liberater. Il a affirmé qu’il y a eu une tentative d’humilier Ivan Collendavelloo.

Jeudi 20 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H