Menu

Société

Affaire Bruneau Laurette : La motion de remise en liberté gelée jusqu'au 9 janvier 2023


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Décembre 2022



Les débats concernant la motion de remise en liberté sous caution de Bruneau Laurette ont repris ce lundi 12 décembre.

La magistrate Jade Ngan Chai King a statué sur la remise en liberté de l'activiste Bruneau Laurette. Elle a ordonné que Bruneau Laurette soit reconduit à Alcatraz, soit en cellule policière. Par le biais de ses avocats, l'activiste a demandé de geler sa motion de remise en liberté afin de permettre à la police de mener leur enquête et de vérifier son ordinateur et son téléphone. Bruneau Laurette retourne en cour le 16 décembre pour la motion des radiations des charges.

Rappelons que la poursuite est représentée par Principal State Counsel Roshan Varma Santokhee.  Rappelons qu'aucune trace d'ADN ni d'empreinte de Bruneau Laurette n'a été retrouvée sur les colis de drogue saisis chez lui, encore moins dans le coffre de la voiture ! C'est ce que le surintendant Rajaram a déclaré en cour de Moka.

Lundi 12 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H