Menu

Société

Affaire Brasse : Mario Nobin repart libre des Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Décembre 2020



Fin définitive de l’interrogatoire de l’ancien commissaire de police ? En tout cas, Mario Nobin est reparti des locaux du CCID et des Casernes centrales il y a quelques minutes. Il n’a pas dit un seul mot. Idem pour son avocate, Me Narghis Bundhun.

Difficile donc de dire à ce stade si l’interrogatoire a pris fin ou si c’est la première partie qui s’est terminée et que l’actuel commissaire des prisons devra revenir. En tout cas, il n’a pas été arrêté à l’issue de l’exercice d’aujourd’hui. Son masque blanc sur le visage, il est reparti en jetant un regard sur les murs en pierres sur lesquelles il régnait en maître il y a peu.

Mercredi 16 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.