Menu

Politique

Affaire Bissessur-Moheeputh : « Dans d'autres pays, le CP aurait démissionné », soutient Duval


Rédigé par E. Moris le Dimanche 18 Septembre 2022



En conférence de presse ce matin, Xavier-Luc Duval a aussi commenté l'affaire Akil Bissessur-Doomila Moheeputh. Pour lui, il n'y a pas de doute que la fuite de vidéos intimes du couple provient de la police.

« On entend d'ailleurs une voix dans l'une des vidéos », a-t-il déploré. Il a dénoncé les « malpropretés » et les « officiers indignes » qui n'ont pas leur place au sein de la police. Mais pour lui, dans d'autres pays, le commissaire de police aurait déjà soumis sa démission. Il a aussi évoqué le suicide d'une Procurement Officer de 31 ans. « Elle a déclaré à ses proches qu'elle a reçu beaucoup de pression au sein du ministère du Commerce où elle travaille », a-t-il affirmé. Xavier-Luc Duval a aussi annoncé qu'il se rend en Grande-Bretagne. C'est un déplacement privé pour aller rencontrer sa mère de 96 ans

Dimanche 18 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H