Menu

Politique

Affaire Bissessur-Moheeputh : « Dans d'autres pays, le CP aurait démissionné », soutient Duval


Rédigé par E. Moris le Dimanche 18 Septembre 2022



En conférence de presse ce matin, Xavier-Luc Duval a aussi commenté l'affaire Akil Bissessur-Doomila Moheeputh. Pour lui, il n'y a pas de doute que la fuite de vidéos intimes du couple provient de la police.

« On entend d'ailleurs une voix dans l'une des vidéos », a-t-il déploré. Il a dénoncé les « malpropretés » et les « officiers indignes » qui n'ont pas leur place au sein de la police. Mais pour lui, dans d'autres pays, le commissaire de police aurait déjà soumis sa démission. Il a aussi évoqué le suicide d'une Procurement Officer de 31 ans. « Elle a déclaré à ses proches qu'elle a reçu beaucoup de pression au sein du ministère du Commerce où elle travaille », a-t-il affirmé. Xavier-Luc Duval a aussi annoncé qu'il se rend en Grande-Bretagne. C'est un déplacement privé pour aller rencontrer sa mère de 96 ans

Dimanche 18 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.