Menu

Société

Affaire Bissessur : « Demandez l'avis du DPP », soutient Me Teeluckdharry


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Septembre 2022



L'avocat Sanjeev Teeluckdharry affirme que son client, Akil Bissessur, demande simplement que la police sollicite l'avis du DPP avant de le convoquer pour être interrogé dans le cadre de la plainte de l'ASP Ashik Jagai. C'est ce qu'il a déclaré sur certains médias.

Il explique qu'Akil Bissessur estime qu'il n'y a aucun élément justifiant sa convocation dans le cadre de la plainte pour incitation à la haine raciale. Ce qu'il demande, souligne Me Sanjeev Teeluckdharry, c'est que la police agisse selon les dispositions de la Constitution et sollicite l'avis du DPP avant d'aller de l'avant avec la convocation d'Akil Bissessur.

Vendredi 23 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H