Menu

Justice

Affaire Bhadain-Perrine : Le DPP réclame et obtient un délai


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Janvier 2022



Avant de se prononcer sur la motion de radiation des charges contre Roshi Bhadain, le DPP doit étudier le dossier. Mais celui ayant trait à l’affaire Bhadain-Perrine est volumineux.

Le représentant du DPP, en cour ce matin, a demandé plus de temps pour étudier le dossier avant de se prononcer. D’autant, a-t-il ajouté, qu’il y a de nouveaux éléments qui ont surgi dans cette affaire. L’audience a donc été renvoyée au 2 février. Rappelons que Roshi Bhadain réclame la radiation de la charge provisoire de complot pour vol de bois retenue contre lui. À sa sortie du tribunal, il a indiqué que cette affaire est l’occasion, pour lui, de démontrer qu’il y a une mafia à l’œuvre.

Vendredi 21 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H