Justice

Affaire Betamax: On s’active au bureau du DPP

Lundi 3 Juin 2019

La tension est à son comble au bureau du Directeur des poursuites publiques. Sans compter qu’il y a une grande agitation.

Ce bureau est sous pression pour la réouverture de l’enquête sur l’affaire Betamax. Il suffit de prendre connaissance des propos tenus de part et d’autres lors des conférences de presse du week-end. Même l’Attorney General y a mis du sien.

C’est ce qui explique la réunion que le DPP, Me Satyajit Boolell, aura demain, mardi 3 juin, avec tous les officiers ayant travaillé sur le dossier Betamax. Il se chuchote qu’une décision sera prise après les discussions.

Soulignons que ces mêmes officiers avaient conseillé le DPP d’abandonner, en 2016, les poursuites initiées au pénal contre Veekram Bhunjun, Chief Executive Officer de Betamax, l’ancien Premier ministre Navin Ramgoolam, l’ancien ministre Anil Bachoo et les secrétaires pernaments Kalindee Bhanji et Reshad Hosany .

Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.