Menu

Société

Affaire Betamax : L'ancien ministre Ashit Gungah se déculotte


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Octobre 2022

C'est ce qui s'appelle se mettre à nu en plein tribunaux. Poursuivi par la firme Betamax, pour outrage à la cour, Ashit Gungah a fait le strip tease mercredi en cour suprême.



Il a retiré ses propos tenus avec force le 2 décembre 2017, en pleine conférence de presse. Ce jour-là, au côté d’Étienne Sinatambou, Ashit Gungah, alors ministre du Commerce, avait critiqué la décision de Betamax de saisir la cour de Karnataka, en Inde, afin d'empêcher un pétrolier de la STC de quitter le port de Mangalore. Il avait, tout comme Étienne Sinatambou, ministre tout comme lui, utilisé les termes « antipatriotique » et « irresponsable ».

Rappelons qu'il y avait plusieurs affaires devant la justice mauricienne, tout comme celle de l'Inde. Ainsi, mercredi, Ashit Gungah a ravalé ses propos. Il a indiqué qu'il n’avait nullement l’intention de manquer de respect envers la cour ni d'interférer avec l’administration de la justice. Son copains Étienne Sinatambou étant souffrant n’a pu être présent en cour. Ce serait bien de le voir faire le strip tease en plein tribunal, lui qui ne souffre pas de mettre des vêtements la nuit.

Samedi 1 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H