Menu



Politique

[Affaire Betamax] Ivan Collendavelloo donne l'assurance que « Le GM paiera »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Juin 2021



Il ne fait plus partie du gouvernement, mais il sait. L’ancien no 2 du gouvernement, Ivan Collendavelloo, a donné l’assurance, en se basant sur tous les pouvoirs qu’il n’a pas, que le gouvernement allait payer Betamax.

Facile de le dire lorsque le ministre du Commerce l’a assuré quelques heures plus tôt. Mais ce qui intéresse le leader du Muvman Liberateur, ce sont les circonstances de l’octroi du contrat. Il semble avoir des informations sûres. Car à un moment, il a évoqué le changement de ton lorsque le chef du PTr est intervenu sur la Private Notice Question. Il voulait sûrement souligner que Xavier-Luc Duval a été assez conciliant sur la question, alors qu’Arvin Boolell a joué les démolisseurs. Ivan Collendavelloo s’est aussi attardé sur la dette publique, arguant qu’elle est importante mais pas alarmante.

Vendredi 18 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.