Menu


Politique

Affaire Betamax : «C’est une fausseté véhiculé par le MSM.»


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Juin 2019



L’ancien Premier ministre Navin Ramgoolam était face à la presse ce jeudi 7 juin.

Il est revenu sur l'affaire Betamax et la décision du Commissaire de police de rouvrir l’enquête sur l’affaire Betamax, suite au Jugement de la Cour suprême vendredi dernier.

Selon lui, le  DPP avait déjà statué et de déclarer : «Nous n’avons rien à nous reprocher… Les procédures légales ont été respectées et le contrat a été fait dans les règles.»

L'ancien Premier ministre dément que l’avis du State Law office n’a pas été cherché et dément également que l’accord ait été signé sans même que la firme consultante BDO/DCDM ait complété son rapport commandité par un comité ministériel qui était présidé par Xavier-Luc Duval. 

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.