Menu



Justice

Affaire Bal Kouler : Panglose réclame cette fois l’arrêt définitif du procès


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Novembre 2021



Jacques Panglose n’en démord pas. Après avoir objecté à tout, ou presque, le voilà qui sort son joker. Il réclame l’arrêt définitif du procès intenté à Raj Dayal parce qu’un document n’a pas été remis à la défense.

Il semble que le camp Dayal, après avoir échoué à bloquer la production du téléphone et de l’enregistrement de la conversation entre Soobhany et l’ancien ministre, table désormais sur le vice de procédure. Dans cette optique, tout détail peut valoir son pesant d’or. En tout cas, le fait qu’un document ne figurait pas parmi les pièces à conviction fournies à la défense constitue un vice de procédure.

Le panel d’avocats de Raj Dayal, selon lui, n’a pu préparer correctement sa défense. Les débats ont eu lieu sur cet aspect devant la division financière de la cour intermédiaire. Les magistrates Nadiyyah Dauhoo et Nalini Senevrayar-Cunden donneront leur ruling le 25 novembre prochain.

Samedi 20 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.