Menu

Justice

Affaire Bal Kouler : Maitre Panglose dit NON une nouvelle fois à la production des CD et DVD


Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Novembre 2021



Si Chirac est l’homme qui a dissous, Panglose est l’homme qui a dit NON. Qui dit toujours non ! Dans l’affaire Bal Kouler, où il représente l’accusé, Raj Dayal, Me Jacques Panglose s’est opposé une fois de plus.

Il a dit NON à la production des CD et DVD, contenant des déclarations de Raj Dayal, récupérés auprès des médias. Rappelons que l’Icac, dans le cadre de son enquête, voulait vérifier que la voix sur l’enregistrement de Patrick Soobhany était bien celle de Raj Dayal.

Comment faire ? Un des enquêteurs avaient demandé aux radios privées de remettre une copie des déclarations de Raj Dayal. Elles se trouvaient sur des CD et des DVD. En cour vendredi, Me Jacques Panglose s'est opposé à la production de ces CD et DVD. Encore une fois, il y a eu débat. Et encore une fois, les magistrates Nalini Senevrayar-Cunden et Nadjiyya Dauhoo vont devoir statuer. Leur décision sera rendue le 16 novembre prochain.

Samedi 13 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H