Menu

Justice

Affaire Bal Kouler : Dayal ne veut pas qu’Émile et Domun témoignent


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Décembre 2021



Les rebondissements dans le procès découlant de l’affaire Bal Kouler n’en finissent pas. Le dernier en date concerne l’audition de deux journalistes de Radio Plus.

En effet, Raj Dayal s’oppose à l’audition de Jean Luc Émile et Elodie Domun. Cela s’est passé mercredi devant la Financial Crimes Division de la cour intermédiaire. Me Jacques Panglose, l’avocat de Raj Dayal, a objecté à une motion de la poursuite pour ajouter ces deux témoins à la liste.

L’avocat a déclaré que le tandem Émile-Domun n’a pas consigné de déposition lors de l’enquête de l’Icac. L’avocat de la poursuite, Me Abdool Raheem Tajoodeen, a insisté sur l’importance de leur témoignage. Ainsi, des débats auront lieu sur ce point ce jeudi. Raj Dayal est accusé d’avoir sollicité une gratification de l’homme d’affaires Patrick Soobhany le 22 mars 2016. Il réclamait des sachets de couleurs en échange de l’octroi d’un permis Environmental Impact Assessment à Gros-Cailloux. L’ex-ministre a plaidé non coupable.

Jeudi 9 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H