Menu


Société

Affaire BAI: Remboursement des ex-clients du SCBG dès décembre 2019


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Novembre 2019



Les ex-détenteurs du plan Super Cash Back Gold (SCBG) et du Bramer Asset Management (BAM) recevront le paiement d'une première tranche à partir du mois de décembre 2019.

Une réunion a eu lieu tenue ce mardi 19 novembre, décision a été prise du remboursement auprès du ministre des Finances, Renganaden Padayachy.

Les modalités de paiement seront connues la semaine prochaine.

Pour rappel, il avait été convenu avant les élections du scrutin du 7 novembre, que les victimes de l’affaire BAI qui avaient investi dans le plan SCBG et BAM seront remboursé comme suit :

- Ceux ayant investi entre Rs 1 million et 7 millions seront remboursé en intégralité en deux tranches.

- Ceux ayant contribué plus de Rs 7 millions seront remboursés à hauteur de 75 % en trois tranches.

 



1.Posté par Roger Frasnetti le 25/02/2020 08:32 (depuis mobile)
Suite à votre article paru le 19/11/2019 concernant la promesse du gouvernement stipulant que si il était réélu, il rembourserait les victimes de l''affaire BAI en décembre 2019 ainsjuin 2020, il n''en est rien malheureusement les victimes attendent.

2.Posté par Roger Frasnetti le 25/02/2020 10:36 (depuis mobile)
Toujours rien reçu à ce jour. Des promesses de putains sans cul. De véritables traîtres pourris. Scandaleux et personne ne bouge même pas le médias.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.