Menu


Politique

Affaire BAI : Hurreeram dénonce des tentatives de « laver » Bhadain


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Mai 2019



Ramgoolam, Bhadain, Laina Rawat, BAI… Il en a été longuement question lors de la conférence de presse de l’alliance gouvernementale ce matin. À entendre Bobby Hurreeram, on pourrait presque conclure à l’axe du mal. 

Le Chief Whip du gouvernement est même allé jusqu’à alléguer que le PTr « compte présenter Roshi Bhadain comme candidat ». Mais avant, selon lui, il faut passer le leader du Reform Party à la blanchisserie. C’est, selon lui, ce que Laina Rawat a tenté justement de faire par sa présence aux côtés de Roshi Bhadain et surtout ses propos visant à exonérer l’ancien ministre de la Bonne gouvernance de toute implication dans la chute de l’empire BAI. 

Rappelons que si Laina Rawat était sur l’estrade du Reform Party, sa sœur Adeela se trouvait elle au meeting du PTr à Port-Louis. Ce détail n’a pas échappé aux animateurs de l’alliance MSM-ML. Pour Bobby Hurreeram donc, il existe « un axe Rawat, Bhadain et Ramgoolam ». 

Il a ensuite évoqué les annonces faites par Navin Ramgoolam mercredi, les démolissant une par une. Et comme à son habitude, il a fait le procès de l’ancien Premier ministre. 

Lire également : Comment la file de Dawood Rawat s'est laissée manipuler par la politique


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.