Menu


Politique

Affaire BAI : Bhadain insiste qu’il est blanc comme neige


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Mai 2019



Laina Rawat ayant pris la défense de Roshi Bhadain, il était naturel pour le leader du Reform Party de voler à son secours.

Ainsi, en conférence de presse ce lundi, il a évoqué les critiques que la fille de Dawood Rawat a essuyées en raison de sa présence sur la plateforme du Reform Party et surtout ses propos tendant à laver Roshi Badhain de tout blâme concernant l’écroulement de l’empire BAI.

Il a aussi et surtout insisté qu’il n’est pas responsable du démantèlement, indiquant que c’est la révocation du permis de la Bramer Bank qui a été à l’origine du séisme qui a emporté le groupe.

Le leader du Reform Party a souligné que ce n’est qu’après l’écroulement qu’il a été impliqué dans ce dossier. Il a aussi réclamé une commission d’enquête, seul moyen, selon lui, d’établir la vérité et de situer les responsabilités.

Sur le plan politique, Roshi Bhadain a déclaré qu’un rapproche entre le PTr et le Reform Party fait peur à l’alliance MSM-ML.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.