Menu

Politique

Affaire BAI : Bhadain insiste qu’il est blanc comme neige


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Mai 2019



Laina Rawat ayant pris la défense de Roshi Bhadain, il était naturel pour le leader du Reform Party de voler à son secours.

Ainsi, en conférence de presse ce lundi, il a évoqué les critiques que la fille de Dawood Rawat a essuyées en raison de sa présence sur la plateforme du Reform Party et surtout ses propos tendant à laver Roshi Badhain de tout blâme concernant l’écroulement de l’empire BAI.

Il a aussi et surtout insisté qu’il n’est pas responsable du démantèlement, indiquant que c’est la révocation du permis de la Bramer Bank qui a été à l’origine du séisme qui a emporté le groupe.

Le leader du Reform Party a souligné que ce n’est qu’après l’écroulement qu’il a été impliqué dans ce dossier. Il a aussi réclamé une commission d’enquête, seul moyen, selon lui, d’établir la vérité et de situer les responsabilités.

Sur le plan politique, Roshi Bhadain a déclaré qu’un rapproche entre le PTr et le Reform Party fait peur à l’alliance MSM-ML.

Lundi 6 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H