Menu

Société

Affaire Attock : les images remises à la police authentifiées


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Novembre 2022



À sa sortie du tribunal de Pamplemousses, jeudi, Rama Valayden, l'avocat de Wayne Attock a déclaré aux journalistes que les images qu'il a remises à la police ont été authentifiées. Elles proviennent effectivement de l'enregistreur se trouvant au domicile de l'éleveur de porcs.

Rama Valayden a expliqué que l'appareil a été examiné par la police ce matin. Cela, en présence d'un expert. Il a été confirmé que les images que l'avocat a remis au CCID hier proviennent de la caméra de vidéosurveillance située dans la maison des Attock. Rama Valayden a aussi indiqué qu'il va écrire au Forensic Science Laboratory pour demander que les policiers qui ont participé à la perquisition effectuée au domicile des Attock le 17 novembre soient tous soumis à un prélèvement d'ADN. Reste qu'il devra faire une demande officielle devant le tribunal.

Vendredi 25 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H