Menu

Société

Affaire Attock : les images remises à la police authentifiées


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Novembre 2022



À sa sortie du tribunal de Pamplemousses, jeudi, Rama Valayden, l'avocat de Wayne Attock a déclaré aux journalistes que les images qu'il a remises à la police ont été authentifiées. Elles proviennent effectivement de l'enregistreur se trouvant au domicile de l'éleveur de porcs.

Rama Valayden a expliqué que l'appareil a été examiné par la police ce matin. Cela, en présence d'un expert. Il a été confirmé que les images que l'avocat a remis au CCID hier proviennent de la caméra de vidéosurveillance située dans la maison des Attock. Rama Valayden a aussi indiqué qu'il va écrire au Forensic Science Laboratory pour demander que les policiers qui ont participé à la perquisition effectuée au domicile des Attock le 17 novembre soient tous soumis à un prélèvement d'ADN. Reste qu'il devra faire une demande officielle devant le tribunal.

Vendredi 25 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.