Menu

Société

Affaire Attock : « Les policiers impliqués doivent être suspendus », affirme Valayden


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Novembre 2022



L'avocat, qui représente Wayne Andiano Attock, arrêté pour possession d'héroïne, a tenu une conférence de presse hier après-midi. C'était après qu'il se soit rendu aux Casernes centrales pour remettre une clé USB à l'ACP Kistnasamy Armoogum. Elle contient les images de la perquisition effectuée au domicile de l'éleveur de porcs à Baie du Tombeau la semaine dernière.

«Drug Planting and Mazik» : ”La vidéo intégrale qui incrimine la Special Striking Team de Jagai 

Rama Valayden a souligné que les images ont été prises par 8 caméras dans plusieurs endroits de la maison. Il a déclaré que d'autres vidéos seront diffusées à partir du 8 novembre. Pour Rama Valayden, les images ne laissent pas place au doute. Elles montrent que Wayne Attock a vu, grâce aux images des caméras, que la police est venue perquisitionner chez lui. « Il est allé ouvrir la porte. Directement ! Est-ce qu'une personne qui sait qu'il y a de la drogue chez lui ira ouvrir directement ? On voit aussi monsieur Attock être fouillé », a-t-il déclaré. De ce fait, Rama Valayden a lancé un appel au commissaire de police. « Je demande tout simplement que les policiers impliqués soient suspendus. Nous allons continuer à collaborer », a-t-il déclaré.

Jeudi 24 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H