Menu

Société

Affaire Attock : « Les policiers impliqués doivent être suspendus », affirme Valayden


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Novembre 2022



L'avocat, qui représente Wayne Andiano Attock, arrêté pour possession d'héroïne, a tenu une conférence de presse hier après-midi. C'était après qu'il se soit rendu aux Casernes centrales pour remettre une clé USB à l'ACP Kistnasamy Armoogum. Elle contient les images de la perquisition effectuée au domicile de l'éleveur de porcs à Baie du Tombeau la semaine dernière.

«Drug Planting and Mazik» : ”La vidéo intégrale qui incrimine la Special Striking Team de Jagai 

Rama Valayden a souligné que les images ont été prises par 8 caméras dans plusieurs endroits de la maison. Il a déclaré que d'autres vidéos seront diffusées à partir du 8 novembre. Pour Rama Valayden, les images ne laissent pas place au doute. Elles montrent que Wayne Attock a vu, grâce aux images des caméras, que la police est venue perquisitionner chez lui. « Il est allé ouvrir la porte. Directement ! Est-ce qu'une personne qui sait qu'il y a de la drogue chez lui ira ouvrir directement ? On voit aussi monsieur Attock être fouillé », a-t-il déclaré. De ce fait, Rama Valayden a lancé un appel au commissaire de police. « Je demande tout simplement que les policiers impliqués soient suspendus. Nous allons continuer à collaborer », a-t-il déclaré.

Jeudi 24 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.