Menu


Société

Affaire Angus Road : Aucune enquête de l’Icac référée au DPP


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Novembre 2020



La confirmation a été donnée par le bureau du DPP ce matin. C’était en réponse à un éditorial de Touria Prayag, sous forme de lettre ouverte, publié dans la dernière édition de Weekly.

Comme quoi, il suffisait tout simplement de demander. La rédactrice en chef voulait savoir, dans cet éditorial, si le DPP avait été informé des conclusions d’une quelconque enquête sur l’achat d’un terrain à Angus Road.

Si la question fait surface, c’est parce qu’une des enquêtes était arrivée au stade de « further enquiry ». Ce qui permettait à l’Icac de solliciter une entraide judiciaire auprès des autorités britanniques. Le plus important, c’est que seul le DPP peut stopper une « further enquiry ». Mais là, Me Satyajit Boolell confirme donc que son bureau n’a rien reçu en termes de dossiers concernant Angus Road. Ce qui va poser bien des questions. Mais qu’on ne s’emballe pas trop. Navin Beekarry agit comme ange gardien !

Affaire Angus Road : Aucune enquête de l’Icac référée au DPP



1.Posté par Karo le 21/11/2020 17:24
Le beekharry doit sauver le soldat jugnauth

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.