Menu



Politique

Affaire Angus Road : Ameenah Gurib Fakim se mêle de la partie !


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Novembre 2020



Elle a la rancune tenace ! Ameenah Gurib Fakim ne s’est pas gênée pour ajouter son grain de sel dans le plat Angus Road. Et ce n’est pas pour améliorer le goût.

Pravind Jugnauth serait-il au-dessus de la loi ? C’est la question que l’ancienne présidente de la république pose dans un média. Comme elle n’a toujours pas digéré sa démission forcée, presque son éviction, de la State House, elle fait toujours le parallèle avec l’affaire Platinium Card.

Elle affirme que Pravind Jugnauth l’avait forcée à partir alors qu’elle avait déjà remboursé l’argent de la carte de crédit, utilisée par inadvertance. Pour Ameenah Gurib-Fakim, c’est la première fois que de telles allégations, d’une gravité extrême, sont formulée contre un Premier ministre en exercice. Et Ameenah Gurib-Fakim de se demander pourquoi le principal concerné ne s’est pas expliqué et n’a pas été sommé par les organismes luttant contre la corruption de le faire.

Mercredi 11 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.