Menu

Société

Affaire Akil Bissessur : Quand Sanjeev T évoque le Daniel de la Bible


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Mars 2023



« A Daniel come judgement » ! C’est en ces termes que Sanjeev Teeluckdharry a commenté, mardi, la décision de la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnauth de rayer la charge provisoire logée contre Akil Bissessur.

Cette phrase fait référence à Daniel, personnage de la Bible, qui avait la faculté de résoudre des conflits complexes. Shakespeare avait repris cette phrase dans son Merchant of Venice. « Le judiciaire est réellement le dernier rempart contre les abus de l’exécutif », a déclaré le poète Sanjeev. Me Sanjeev Teeluckdharry était visiblement dans un mood culture. « 100 jours pour le voleur, un jour pour le maître. C’est le jour du maître », a-t-il déclaré. Rappelons que suite à la décision de la magistrate de Bambous, Akil Bissessur a qu’il est soulagé mais qu’il n’est pas surpris. « Je fais confiance à deux institutions dans ce pays, soit le bureau du DPP et le judiciaire », a-t-il déclaré.

Jeudi 30 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H