Menu

Faits Divers

Affaire Akil Bissessur : Il s’agit bien de drogue, dit le FSL


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Août 2022



Affaire Akil Bissessur : Il s’agit bien de drogue, dit le FSL
C’est de la drogue ! Le Forensic Science Laboratory a confirmé la présence de drogue de synthèse au domicile de Doomila Moheeputh. C’est ce qui est indiqué dans un rapport préliminaire remis à la police.

Ainsi, la substance retrouvée au domicile de Dommila Devi Moheeputh, alias Sweety, lors de la perquisition de la police le vendredi 19 août. Selon le terme utilisé par le FSC, ce serait du « synthetic cannabinoids ». C’est ce que dira sûrement l’inspecteur Ramlugun ce jeudi en cour, lors de la comparution de Sweety Moheeputh et Akil Bissessur. La compagne de l’avocat a fait une demande de remise en liberté sous caution. C’est dans le cadre des débats que l’officier de police sera appelé à expliquer là où en est l’enquête. Akil Bissessur et Sweety Moheeputh ont été arrêtés après que 52 grammes de drogue de synthèse valant Rs 260 000 ont été saisis chez la femme, à Palma, Quatre-Borrnes. Les deux sont provisoirement accusés de trafic de drogue.

Samedi 27 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.