Menu

Faits Divers

Aéroport : troisième cas de fausse alerte à la bombe à Plaisance


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Octobre 2021



Le mauvais plaisantin prend vraisemblablement un sacré plaisir ! Samedi, il y a eu une autre fausse alerte à la bombe à l’aéroport. C’est le troisième cette année !

Si l’auteur doit avoir ri un bon coup, tel n’est pas le cas de la police et des autorités en général. Car, comme c’est l’aéroport qui est concerné, aucune alerte n’est prise à la légère. Un fort dispositif est déployé, avec la participation de la Bomb Disposal Unit de la Special Mobile Force. Sans compter que l’aéroport a même dû être évacué.

Sans oublier que tout doit être inspecté ! Ainsi, les autorités rappellent que ce dispositif a un coût. Le drame, c’est que la police n’arrive toujours à mettre la main sur le plaisantin, cela va l’amener à continuer avec ses  blagues de mauvais goût.

Mardi 26 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H