Menu

Régions Océan Indien

Aéroport de Rodrigues : un Réunionnais arrêté pour possession de drogue


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Août 2019



Samedi 24 août, un Réunionnais âgé de 25 ans, a été arrêté à l’aéroport de Plaine Corail, Rodrigues sur un vol en provenance de La Réunion.

La brigade antidrogue l'a interpellé avec une certaine quantité de particules de feuille verte soupçonnés d’être du cannabis ainsi que des rouleaux de papier de cigarettes dans ses bagages. 

Le Réunionnais, chef cuisinier de profession a été arrêté et placé en détention par l’Anti-Drug & Smuggling Unit de la division de Rodrigues.  

Il a comparu devant la justice dans la matinée du lundi 26 août. Dans l’attente de sa prochaine comparution devant la justice mauricienne, il a eu à verser  une caution de Rs 10 000. 

 

Mercredi 28 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.