Faits Divers

Aéroport de Plaisance : Un Mauricien arrêté avec Rs 1,5 million d'héroïne dans les parties intimes

Mercredi 26 Septembre 2018

Mardi 25 septembre, quatre boulettes d'héroïne on été retrouvées dans les parties intimes de Mungallia Shivam, habitant de Plaine des Papayes à l'aéroport de Plaisance.


Aéroport de Plaisance : Un Mauricien arrêté avec Rs 1,5 million d'héroïne dans les parties intimes
Il a été arrêté par la Customs Anti-Narcotics Section de la MRA etl’Anti-Drug Smuggling Unit, à l’aéroport de Plaisance.

Arrivé à Maurice à bord du vol MK 852 en provenance d'Afrique du Sud, il a été intercepté alors qu’il empruntait leGreen Channel.

Interrogé sur son voyage en Afrique du Sud, le suspect n'a su convaincre les autorités. Ses bagages ont été fouillés. La présence de vaseline à l'endroit où il avait caché les boulettes de drogue l'a trahi lors d'une fouille corporelle.

Le suspect a été arrêté et a été transporté à l’hôpital Jawaharlal Nerhu à Rose Belle où il a restitué les 103 grammes d’héroïne, d'une valeur de Rs 1,5 million.

Lors de son interrogatoire, il dit avoir reçu des instructions pour déposer le colis sur l'air de stationnement d'un hypermarché à Grand-Baie contre une somme de Rs 100 000.

Shivam Mangalia sera traduit devant la cour de Grand-Port demain, jeudi 27 septembre, sous une accusation provisoire d’importation de drogue.

Une enquête est en cours...


Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Maurice-Nouvel-itineraire-pour-les-narcos_a1494.html

 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.