Faits Divers

Aéroport de Plaisance : Saisie de Rs 2,5 millions de cannabis dans un colis

Jeudi 6 Février 2020

Les services de douane ont saisi un colis de 4 kilos de cannabis d'une valeur de Rs 2,5 millions au Sir Seewoosagur Ramgoolam International Airport (SSRIA), ce mercredi 5 février. 

Envoyé d’Afrique du Sud et adressé à un destinataire fictif à Plein-Bois, L’Escalier, il avait été embarqué sur le vol SA190 et devait contenir des médicaments. C'était sans compter sur le talent de Snippet, le chien renifleur de la section antidrogue de la Mauritius Revenue Authority.

L’enquête ouverte par l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) a mené à l’arrestation d’un suspect à Plein-Bois. Il a été arrêté après un exercice de «controlled delivery».

Aéroport de Plaisance : Saisie de Rs 2,5 millions de cannabis dans un colis

Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.