Faits Divers

Aéroport SSR : Arrestation d'une mule Angolaise en possession de Rs 16,3 millions d'héroïne

Mardi 23 Octobre 2018

Wawa Elisa Filomen, 53 ans, a été interceptée par les officiers alors qu’elle empruntait le Green Channel. Cette Angolaise est arrivée à Maurice sur le vol MK 287 d’Air Mauritius en provenance de Kenya transitant par Madagascar et allait séjourner dans un hôtel de la capitale. 

Son comportement ont éveillé les soupçons des policiers, d’autant plus que Kenya et Madagascar sont des pays à risques concernant le trafic de drogue. 

C'est lors d'une fouille corporelle que deux boulettes d'héroïne ont été retrouvées, cachées dans ses sous-vêtements. Elle a fini par avouer qu’elle transportait de la drogue dans son estomac. 

Wawa Elisa Filomen a été conduite à l’hôpital Jawaharlal Nehru à Rose Belle. Au total, ce sont 1000 grammes d'héroïne sous la forme de 81 boulettes de drogue qui ont été restitués. 

Wawa Elisa Filomen a quitté l’hôpital avant d’être traduite devant le tribunal de Grand Port, ce mardi 23 octobre, sous une accusation provisoire d’importation de drogue. 


Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Maurice-Nouvel-itineraire-pour-les-narcos_a1494.html

Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.