Menu


Société

Adsu : un sergent arrêté par l'Icac


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Octobre 2020



L’Icac semble avoir déterré une autre affaire de corruption alléguée concernant l’équipe Landing Step de la brigade antidrogue.

Le sergent de police Groompadiachy a été arrêté vendredi après-midi. Il a été relâché sur parole mais devra comparaître en cour lundi pour sa mise en inculpation provisoire. Le sergent est soupçonné d’avoir perquisitionné une maison à Baie-du-Tombeau l’année dernière. Et tout comme dans le cas d’Épinay, aucune entrée n’a été consignée dans le registre concernant la somme exacte saisie lors de l’opération.

Est-ce que ce même modus operandi a été utilisé dans d’autres perquisitions ? En fait, il semble que c’est maintenant que les langues se délient.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.