Menu



Politique

Adrien Duval : « Bérenger est le plus grand traitre de l’histoire »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Mai 2019



Le député Adrien Duval, qui intervenait au meeting du PMSD à Ébène, a tiré à boulets rouges sur Paul Bérenger et Ivan Collendavelloo.

Après avoir évoqué le bilan de Xavier-Luc Duval et du PMSD, « qui avons réussi à faire partir plusieurs VIP, dont Soodhun », il a traité Paul Bérenger de « pire traitre de l’histoire » politique mauricienne.

« La différence de Xavier-Luc Duval, c’est que contrairement à Paul Bérenger, il travaille pour les ti-dimounes. Paul Bérenger n’est intéressé qu’à mendier une alliance. Depuis 3 ans, il n’a fait aucun discours, n’a posé aucune interpellation. Il fait les yeux doux au gouvernement dans le but de mendier une alliance », a-t-il déclaré.

Adrien Duval a allégué que sur la réforme électorale, Paul Bérenger a négocié jusqu’à la dernière seconde une alliance avec le gouvernement.

Mercredi 1 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.