Menu

Un autre regard

Adoptée à Copenhague, au Danemark, Fabiola est à la recherche de sa famille biologique mauricienne


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Mai 2022

Son histoire est partagée sur les réseaux sociaux et suscite une vive émotion. Les réseaux sociaux peuvent apporter le pire comme le meilleur dans la vie de tous les jours. Mais cette histoire est émouvante à plus d'un titre.



Adoptée à Copenhague, au Danemark, Fabiola est à la recherche de sa famille biologique mauricienne
La petite fille sur les photos ci-joint est Fabiola. Elle est née à la Clinique Du Bon Pasteur à Rose Hill, Maurice, le 26 août 1976. Soeur Claude était l'une des infirmières présentes. Âgée de trois jours, elle a été transférée à l'orphelinat, de la Crèche de Quatre Bornes, et y a séjourné environ un an et demi  avant de partir pour Copenhague, au Danemark en janvier 1978 chez sa famille adoptive.

Fabiola a cherché des réponses sur sa famille biologique pendant la majeure partie de sa vie. Un appel est ainsi lancé pour obtenir des informations qui pourraient aider Fabiola. Vous pouvez adressé un courriel au journaliste Erik Holm : erikholm1@icloud. com ou whatsapp : +45 5115 8007.

Mercredi 4 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.