Menu

Faits Divers

Admis à l'Hôpital Nehru, le détenu avait de la drogue et des mini-téléphones portables


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Mai 2021



Un détenu admis à l’hôpital Nehru a été trouvé en possession de drogue et de mini-téléphones portables. À croire qu’il se la coulait douce dans l’établissement.

C’est le samedi 22 mai que la découverte a été faite. Mohammad Faiz Fareedan, 26 ans, avait été admis dans l’aile de l’hôpital réservée aux détenus. En détention provisoire à la Prison Centrale, Beau-Bassin, il avait été emmené à l’hôpital pour des soins. Cet habitant de l’Escalier a expliqué la cargaison était destinée à tout un groupe dont il faisait partie. Une enquête a été initiée par l’administration carcérale et la brigade antidrogue. Le détenu avait une carte SIM, deux mini-téléphones portables, plusieurs doses de drogue synthétique, du cannabis, du haschich et de l’héroïne.

Mardi 25 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H