Menu



Faits Divers

Admis à l'Hôpital Nehru, le détenu avait de la drogue et des mini-téléphones portables


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Mai 2021



Un détenu admis à l’hôpital Nehru a été trouvé en possession de drogue et de mini-téléphones portables. À croire qu’il se la coulait douce dans l’établissement.

C’est le samedi 22 mai que la découverte a été faite. Mohammad Faiz Fareedan, 26 ans, avait été admis dans l’aile de l’hôpital réservée aux détenus. En détention provisoire à la Prison Centrale, Beau-Bassin, il avait été emmené à l’hôpital pour des soins. Cet habitant de l’Escalier a expliqué la cargaison était destinée à tout un groupe dont il faisait partie. Une enquête a été initiée par l’administration carcérale et la brigade antidrogue. Le détenu avait une carte SIM, deux mini-téléphones portables, plusieurs doses de drogue synthétique, du cannabis, du haschich et de l’héroïne.

Mardi 25 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.